Monteur-échafaudeur HF

Envie d’un métier passionnant, évolutif ?  Envie de découverte, de grands espaces et de challenge ?

Avez-vous pensé au métier de monteur(se) échafaudeur(se) ?

Vous, monteur(se) échafaudeur(se), à l’issue d’une formation

  • êtes en mesure d’exécuter les différentes opérations liées au montage, à la modification et au démontage d’un échafaudage, quel que soit le type de matériel
  • possédez la connaissance des éléments de réglementation et les règles professionnelles essentielles de montage et de démontage ; vous connaissez et maitrisez les risques
  • vous savez mettre en œuvre les modes opératoires spécifiques au chantier
  • une notice de montage n’a aucun secret pour vous

Vous, monteur(se) échafaudeur(se), évoluez en extérieur, majoritairement sur des infrastructures imposantes, et pratiquez une activité où la rigueur et la condition physique sont essentielles.

Ce métier invite au voyage, puisqu’il propose des déplacements systématiques plusieurs jours par semaine. Il s’effectue en hauteur et inclut le port de charges.

Si vous êtes partant(e), appelez nous. Nous vous proposerons de participer à une réunion d’information afin de co-construire votre projet. Formation qualifiante et emploi à la clé !

Lancez-vous et appelez-nous au 04 74 02 24 40.

Joignez Elsa ou Gilles ou Sandrine par mail : contact@altimemploi.fr ou à l’agence directement au 535 route de Villefranche à Anse, pour plus de renseignements.

Informations détaillées

RéférenceMEFE

Secteur géographiqueAutre

SalaireA partir de 20k€ B

Durée hebdomadaire35H

Type de contratCDI

Durée de contratIndéterminée

Secteur d'activitéBTP

Localisationlyon est

Date de début2019-09-09