PRENEZ DE LA HAUTEUR

Envie d’un métier passionnant, évolutif ?
Envie de découverte, de grands espaces et de challenge ?
Avez-vous pensé au métier de MONTEUR ECHAFAUDEUR / MONTEUSE ECHAFAUDEUSE ?
Vous évoluez en extérieur, majoritairement sur des infrastructures imposantes,
Vous pratiquez une activité où la rigueur et la condition physique sont essentielles.
Le métier invite au voyage, il vous mènera en déplacement plusieurs jours par semaine sur des sites exceptionnels (monuments historiques, ponts, barrages…). Il s’effectue en hauteur et inclut le port de charges.
Si vous êtes partant(e), contactez nous. Nous vous proposerons de participer à une réunion d’information (sans engagement de votre part) afin de co-construire votre projet.

Formation qualifiante et emploi à la clé!
Lancez-vous et appelez-nous au 04 74 02 24 40.
Joignez Elsa ou Gilles ou Sandrine par mail : contact@altimemploi.fr

ou à l’agence directement au 535 route de Villefranche à Anse, pour plus de renseignements.

Réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur notre Page Facebook et n’hésitez pas à cliquer sur J’aime pour suivre toutes nos actualités !

 

REPONSE AUX OFFRES

Pour présenter votre candidature à nos offres d’emploi, vous pouvez nous envoyer votre CV et lettre de motivation par l’intermédiaire du site, ou bien passer directement vous présenter à l’agence, muni des documents nécessaires. Nous vous recevons chaque jour du lundi au vendredi, de 8h à midi et de 14h à 18h.

Le contrat de gestion

Pensez à nous confier la gestion de vos contrats.

Vous avez recruté, vous souhaitez intégrer une personne dans votre effectif, nous gérons l’ensemble des formalités administratives : DUE, Contrat de Travail, suivi et renouvellement du contrat, suivi médical d’aptitude au travail… Nous gérons les salaires, acomptes, charges relatives au contrat de travail. L’intérimaire est notre salarié, il n’entre ainsi pas dans votre masse salariale. Par ailleurs, vous bénéficiez du délai de trésorerie, dans la mesure où vous n’avez pas à verser le salaire immédiatement, le coût en est reporté en fonction de l’accord passé avec nous sur les délais de règlement.