Technicien/ne service clients H/F – POURVU

Nous recherchons pour notre client, éditeur de solutions dématérialisées pour les professionnels du BTP, un (e)  technicien(ne) service clients h/f.
Au sein du service clients, vous participez aux missions d’assistance clients en réalisant les missions suivantes :
– Planification et réalisation  de formations à distance
– Réalisation des paramétrages clients
– Gestion des appels entrants (clients, fournisseurs)
– Assistance technique, mise à jour des bases de données clients
– Participation à des projets d’amélioration continue des services proposés et des process en vigueur
– Reporting interne et externe

De nature curieuse et enthousiaste, vous savez travailler en équipe et être force de proposition.
Vous avez un très bon contact téléphonique, de la pédagogie et de la patience,   ainsi un grand sens de la relation client. Vous avez une parfaite maîtrise des outils bureautiques et internet.
Vous êtes enthousiaste et volontaire et souhaitez vous inscrire durablement  dans un groupe performant  en continuel développement.
Poste à pourvoir rapidement, intérim long terme, 35h, ambiance start-up, salaire : 24k€ brut (fixe et variables comprises)

Informations détaillées

RéférenceTertiaire

Secteur géographiqueLyon Nord

Salaire24k€ B

Durée hebdomadaire35H

Type de contratIntérim

Durée de contrat3 à 6 mois

Secteur d'activitéBTP

LocalisationCaluire et Cuire

Date de début2018-02-12