Chef d’équipe BTP H/F

Active sur le marché local depuis plus de 5 ans, l’équipe d’ALTIM répond aux besoins en recrutement des entreprises de la région en CDD, CDI et travail temporaire.
Postes de premier niveau, emplois qualifiés ou cadres, nous intervenons pour différents secteurs d’activité : bâtiment, TP, industrie, tertiaire, postes administratifs, commerce, grande distribution, IT…
Altim, c’est un service de proximité, une démarche innovante et une connaissance de nos clients et de nos candidats. Nous sommes reconnus pour nos valeurs : confiance, transparence et respect.
Nous recherchons pour notre client, PME spécialisée dans les travaux de clôture du bâtiment, un/e chef d’équipe BTP H/F.
Notre client réalise des travaux de clôtures, mise en place de portails et fermetures d’infrastructures. Pour accompagner sa croissance, il souhaite créer une nouvelle équipe. Votre rôle est le suivant :
– Encadrer une équipe de compagnons clôturistes (3 à 5)
– Assurer un soutien technique à votre équipe et participer aux travaux à réaliser
– Préparer et organiser les postes de travail, la production et le suivi de chantier
– Assurer l’implantation des ouvrages, l’approvisionnement, l’avancement et la finition des chantiers dans le respect des règles d’exécution, des délais et de la qualité des prestations
– Assurer l’intégration des nouveaux arrivants et faire respecter les consignes de sécurité
En relation directe avec le client, vous faites également preuve de sens relationnel, et savez travailler dans les règles de l’art. Vous avez une expérience similaire dans le BTP. La possession du permis BE serait un plus.
Vous avez l’esprit d’équipe, le sens de l’organisation et de la communication. Rigoureux (euse) et dynamique, vous souhaitez rejoindre une entreprise solide dans une ambiance chaleureuse.
Le poste est à pourvoir dans le secteur de Beauregard (01) , CDI, 39H du lundi au jeudi
Démarrage rapide souhaité. Le salaire est à définir en fonction de l’expérience du candidat, de 13 à 15€.
CV et prétentions salariales à envoyer à candidature@altimemploi.fr ou au 04.74.02.24.40

Informations détaillées

RéférenceCEBTP0118

Secteur géographiqueVillefranche Nord

Salaire13 à 15€/h

Durée hebdomadaire39

Type de contratCDI

Durée de contratIndéterminée

Secteur d'activitéBâtiment

LocalisationBeauregard (01)

Date de début2018-02-05